Passé, présent et futur

TRUST for Engineering Industries a été créée en 1996, sur le sol égyptien, en tant qu’entreprise familiale qui fabrique des systèmes de sièges; et se spécialise dans les sièges automobiles.   Au fur et à mesure de la croissance de TRUST, chaque membre de la famille TRUST a facilité la transition vers l’organisation de la société. Chez TRUST, nous croyons que chaque employé est un membre de la famille et un actif qui doit être investi et pris en charge.

TRUST a connu plusieurs extensions au fil des ans et continue à élargir son offre.   La société a été fondée sur une superficie de 6 000 m2 dans la zone industrielle d’ElKhanka. Aujourd’hui, TRUST couvre une superficie de 20 000 m2 et utilise des technologies et des calibres de pointe qui constituent la colonne vertébrale de toute l’entreprise.   TRUST acquiert actuellement la plus grande part du marché des sièges de véhicules en Égypte, à 30%, et prospère pour atteindre 40% d’ici 2020.   Au fil des années, nous avons acquis l’expérience, le savoir-faire et la base de l’infrastructure nécessaire à l’expansion et à la conquête des marchés transfrontaliers.

Le chiffre d’affaires de TRUST a été multiplié par 5 au cours des 5 dernières années. Fabrication et livraison de 200 000 places assises en 2013 et de 3 000 000 unités en 2018.

AREA
SIÈGES PRODUITS

Vision

Chez TRUST for Engineering Industries, nous aspirons à être la destination ultime pour les systèmes de sièges et à être le nom de choix dans le monde entier en ce qui concerne les systèmes de sièges.

Mission

TRUST for Engineering Industries s’efforce de maintenir ses normes de haute qualité et la satisfaction de ses parties prenantes tout en augmentant sa productivité.

Valeurs de l'entreprise

  • Qualité
    Chez TRUST for Engineering Industries, l'un des principaux piliers sur lesquels nous travaillons est la qualité, dans tous les aspects de nos activités. La qualité est la clé pour maintenir notre réputation en tant que société leader dans les systèmes de sièges et c'est ce que nos clients méritent pleinement de nous.
  • Travail en équipe
    TRUST for Engineering Industries est avant tout une entreprise familiale qui s’appuie sur le principe que chaque membre de son équipe est un atout qui doit être investi et pris en charge. Ce n'est que par les membres de l'équipe de contenu que les affaires peuvent prospérer; à savoir quand chaque membre de l'équipe estime investir ses efforts dans ce qui est idéalement le leur, et c'est ainsi que nous travaillons.
  • Intégrité
    En termes simples, nous livrons ce que nous promettons. Chez TRUST for Engineering Industries, les principaux principes qui nous guident sont l’honnêteté, l’intégrité et la fiabilité, et c’est ce qui nous a donné la crédibilité et la stature que nous nous efforçons de maintenir.

  • Responsabilité sociale
    La responsabilité sociale des entreprises est l'une des valeurs fondamentales de TRUST for Engineering Industries. Nous croyons au service de notre communauté et nous réalisons nos responsabilités envers leur amélioration. C'est pourquoi nous investissons souvent dans les services sociétaux et communautaires et les considérons comme faisant partie intégrante de nos activités.

Past, Present and Future

TRUST for Engineering Industries was established in 1996, on Egyptian grounds, as a family run business that manufactures seating systems; and specializes in automotive seats. As TRUST grew, the transition to become the corporate organization it is today was facilitated by each member of the TRUST family. At TRUST, we believe that every employee is a family member and asset that must be invested in and cared for.

TRUST has witnessed several expansions through the years and continues to broaden its scope of offerings. The company was founded on an area of 6,000 m2 in ElKhanka Industrial Zone. Today, TRUST covers an area of 20,000 m2 and utilizes state of the art technologies and calibers that act as the backbone of the entire business. TRUST currently acquires the greatest market share in vehicle seats in Egypt, at %30, and thrives to reach %40 by 2020. Over the years, we have acquired the experience, know-how and founded the infrastructure needed to expand into and conquer cross-border markets.

TRUST’s turnover has increased by a factor of 5 during the last 5 years; manufacturing and delivering 200,000 seating units in 2013 and 3,000,000 units in 2018.

AREA
SEATS PRODUCED

Vision

At TRUST for Engineering Industries, we aspire to be the ultimate destination for seating systems, and to be the name of choice across the entire world where seating systems are concerned.

Mission

TRUST for Engineering Industries strives to maintain its high-quality standards and stakeholder satisfaction while increasing its productivity.

Corporate Values

  • Quality
    At TRUST for Engineering Industries, one of the main pillars upon which we operate is quality, in every aspect of our business. Quality is the key to maintaining our reputation as a leading seating systems company and it is what our clients fully deserve from us.
  • Team Work
    First and foremost, TRUST for Engineering Industries is a family business that thrives on the concept that every member of its team is an asset that must be invested in and cared for. It is only through content team members that business can flourish; namely when each team member feels they are investing their efforts in what is ideally their own, and this is how we work.
  • Integrity
    In simple terms, we deliver what we promise. At TRUST for Engineering Industries, the main principles that drive us are honesty, integrity and dependability, and this is what has given us the credibility and stature that we strive to maintain.

  • Social Responsibility
    Corporate social responsibility is one of the core values at TRUST for Engineering Industries. We believe in serving our community and we realize our responsibilities towards their betterment. This is why we invest in societal and community services often and consider them an integral part of our business.