RSE

TRUST for Engineering Industries croit fermement aux responsabilités sociales de l’entreprise. Il est de notre devoir de redonner à la communauté qui nous permet de prospérer, et investir dans notre société fait partie intégrante de notre travail.

Depuis sa création en 1996, TRUST for Engineering Industries assure des fonctions de support communautaire plusieurs fois par an. Nous participons à des projets qui améliorent notre pays et veillent à son développement, et les activités auxquelles nous participons sont diverses.

Communauté

  • Eradication de l'analphabétisme
    TRUST for Engineering Industries contribue à l'éradication de l'analphabétisme dans notre communauté en participant à des programmes qui diffusent des connaissances et des connaissances dans tous les gouvernorats.
  • Infrastructure communautaire
    En tant que producteur de masse renommé d'une large gamme de systèmes de sièges de qualité, spécialisé dans les sièges automobiles, il est de notre devoir, chez TRUST for Engineering Industries, de jouer un rôle dans la sécurité routière. Nos équipes contribuent régulièrement au pavage des voies publiques de la ville et à la mise en œuvre des règles et procédures de sécurité.
  • La formation et le développement
    Dans le but d’aider à éliminer le chômage, TRUST for Engineering Industries forme fréquemment divers groupes d’individus dans différents métiers et compétences parmi les membres de son équipe déjà expérimentés. Au cours de leur formation et de leur perfectionnement, ces personnes sont financièrement logées et ont ensuite décidé de rejoindre la famille TRUST ou d’utiliser leurs compétences nouvellement acquises ailleurs.
  • Aide sociale
    TRUST for Engineering Industries aide périodiquement des groupes de jeunes à démarrer leur vie indépendante et à créer leur propre famille.
  • Financement des instituts techniques
    TRUST for Engineering Industries investit dans des instituts d'enseignement technique à travers le pays, en particulier ceux liés aux industries manufacturières. Nous le faisons dans le but de renforcer et de développer de bons calibres dans notre secteur, ce qui peut améliorer la qualité de nos offres.

  • Conseil des conseillers qualité
    TRUST for Engineering Industries est administré par un conseil d'administration qui détermine les orientations stratégiques des activités de l'entreprise et veille à leur mise en œuvre. Il exerce certains rôles et dispose de pouvoirs dans des aspects particuliers du processus de prise de décision, y compris l'examen et la définition des résultats et objectifs annuels de la société, l'autorisation des accords et l'approbation des exceptions de transaction qui ne font pas partie de la stratégie annoncée de la société.

CSR

TRUST for Engineering Industries strongly believes in the corporate social responsibilities it holds. It s our duty to give back to the community that allows us to thrive, and investing in our society is an integral part of what we do.

Every since the company’s establishment in 1996, TRUST for Engineering Industries has held community support functions periodically, several times a year. We participate in projects that enhance our country and see to its development, and the activities we take part in are diverse.

Community

  • Illiteracy Eradication
    TRUST for Engineering Industries contributes to the eradication of illiteracy in our community by taking part in programs that spread knowledge and enlightenment across all governorates.
  • Community Infrastructure
    As a renowned mass producer of a wide range of quality seating systems, specializing in automotive seats, it is our duty at TRUST for Engineering Industries to play a part in road safety. On a regular basis, our teams contribute to paving public roads in the city and seeing to the implementation of safety regulations and procedures.
  • Training and Development
    Aiming to assist in the elimination of unemployment, TRUST for Engineering Industries frequently trains diverse groups of individuals in different crafts and skills among its already experienced team members. During their training and development, these individuals are financially accommodated and then given the decision to either join the TRUST family or make use of their newly acquired skills elsewhere.
  • Social Support
    Periodically, TRUST for Engineering Industries supports groups of our youth to start their independent lives and their own families.
  • Funding Technical Institutes
    TRUST for Engineering Industries invests in technical educational institutes across the country, especially those related to manufacturing industries. We do this with the aim to empower and develop good calibers in our industry that can raise the bar and enhance the quality of our offerings even further.

  • Quality Advisors Board
    TRUST for Engineering Industries is administered by a Board of Directors comprised that determines the strategic orientations of the company’s activities and ensures their implementation. It exercises certain roles and has powers in particular aspects of the decision making process, including reviewing and setting the company’s annual results and targets, authorizing agreements, and approving transaction exceptions that are not within the company’s announced strategy.